vendredi 10 janvier 2014





Bonjour, bonjour !

Il est bien difficile de rattraper le retard accumulé.
Je vous prépare une remontée dans le temps à travers plusieurs articles. 

Pour être sûre d'être de ne pas être en retard pour l'échange de Noël du Forum Bonheur Point de Croix ,
 j'ai réalisé très vite ce petit coussinet pour Michèle. 

Ensuite, j'ai glané quelques petits plus au cours de mes sorties de ce fait, l'enveloppe s'est étoffée.



J'ai reçu de la part d'Andrée 22 une jolie enveloppe rebondie qui contenait tout ça. Elle m'a bien gâtée et je l'en remercie encore. 



J'ai joint sur la photo deux cartes de copinautes  qui m'ont vraiment fait plaisir. 

Merci merci les copines !!!



















































1 commentaire:

  1. En attendant la remontée dans le temps, je n'ai pu qu'admirer en vrai, ce joli coussinet que tu as fait pour Michèle. Tout mimi, j'aime beaucoup, raffiné comme tu sais si bien le faire !!

    Bon dimanche ma petite soeurette, à bientôt de te relire !!

    Gros gros bisoussssssss

    RépondreSupprimer

Dites moi que vous êtes venu(e)s ...