vendredi 22 novembre 2013

Patchwork Rosace terminé

Coucou ! 



Ma machine a bien travaillé après que j'ai appliqué à points invisibles (ou presque) les bords de la rosace. 

Pour voir les photos en grand, cliquez sur les photos 


J'ai piqué les contours dans la couture
et commencé le quilting au centre 
avec encore le motif  "méandres" que je maîtrise mieux. 
(Les courbes sont plus jolies.)



J'ai opté pour le même motif pour les contours 


Et après la pose du biais, le voilà au mur. 


Il est loin d'être parfait mais je suis quand même assez contente de moi
 puisque je l'ai fait sans modèle avec les conseils avisés de mon chéri. 

Je peux à présent reprendre le patchwork commencé pour ma petite fille  Loona. 

Je vous le montre bientôt , promis ! 


Merci de votre visite  



1 commentaire:

  1. Les imperfections, s'il y en a, il n'y a que toi qui les vois !!!....heu....... bon.....je sors.......plus insatisfaite de ce que je fais que moi....y'a pas....... mdr... !!!!!

    Tu dis que c'est loin d'être parfait, mais moi, je dis que pour un premier exécuté à la machine en un temps record, eh bien il est superbe, accroché au mur, l'effet est joli comme tout ! Et bravo aussi à ton zhom qui t'a bien conseillée !

    Bon WE, soeurette !! Gros bisoussssss

    Cathy

    RépondreSupprimer

Dites moi que vous êtes venu(e)s ...